yoko tsuno directrice adjointe et second administrateur
| Sujet: divination i,scription programe ect.. Ven 9 Mar - 11:34 | |
| bonjour je suis yoko tsuno j'ai beau avoir le visage cacher par mon masque je ne manque pas d'emotion je serai votre professeur de divination et directrice de serpentard il n'y a pas de programe special puisque je n vous aprendrait que a lire l'avenir et a decripter vos vision (si vous en avez) et vos rêve (si il sont predictoire la plupart le son sans que vous vous en rendier compte) je suis une adpete des travaux pratique donc ne vous attender pas a ecrire de km de parchemin avec moi mes cours commençerons quand j'aurait au moin un eleve de chaque maison les eleve inscrit son: gryfondor: -Harry Potter - - - - - - - - - - - serdaigle: - - - - - - - - - - - - serpentard: - - - - - - - - - - - - poufsouffle: - - - - - - - - - - - - pas d'eleve pour l'instant ne faite pas attention au nombre de tirait j'en rajouterait si il le faut a bientot
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:59, édité 1 fois | |
|
harry potter prefect en chef de gryffondore
| Sujet: Re: divination i,scription programe ect.. Dim 11 Mar - 21:37 | |
| | |
|
yoko tsuno directrice adjointe et second administrateur
| Sujet: Re: divination i,scription programe ect.. Lun 12 Mar - 5:58 | |
| ok no problemo je te rajoute a la liste ne t'inquiete pas je ne suis pas le genre de professeur que madame trelawney qui fesait la divination avant moi ell était un peu barjo je trouve ne vous inquiéter je ne risque pas de vous predire une mort prochaine a tord et a travers mais je sarait en mesure de la fair si vous me chauffer trop les oreille si vous voyer se que je veu dire vous inquiéter pas pour sa non plus temp que vous ête sage vous n'aurer aucun soucit avec moi | |
|
Drago Malefoy élèves de serpentard
| Sujet: Re: divination i,scription programe ect.. Jeu 22 Mar - 12:08 | |
| | |
|
sarah kent préfecte en chef de serdaigle
| Sujet: Re: divination i,scription programe ect.. Mar 10 Avr - 16:35 | |
| Sarah kent,Serdaigle.
PS:je suis pas la directrice de serdaigle,je suis la prefete en chef. | |
|
Albus Dumbledore directeur
| Sujet: Re: divination i,scription programe ect.. Mer 25 Avr - 8:52 | |