Poudlard école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie

harry potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party

5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Empty
MessageSujet: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

Albus mettait des décoration pour la fête qu il préparait pour tout le monde pour leur rentrer a l école aller ou sont les escalier et les corridor dans la salle des fête pour commencer la fête .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.sudanforums.net
yoko tsuno
directrice adjointe et second administrateur
yoko tsuno

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:55

yoko était venu volontier a la fête ellle portait une robe blanche comme la neige qui métait tres en valeure la couleur de ses cheveux dun noir d'ancre même pour cette fête elle n'avait pas enlever son masque pour autant mais même avec sn masque elle était ravissante elle s'approcha de joé comme d'habitude sa voix n'avait aucune expression particuliere elle avait comme d'habitude l'air d'etre sans aucun sentiment

[b]*mon petit cheri se serait surment bien amuser ici dommage qu'il soi encor en mission tan pi*
"bonjour joé c'est tres gentil de fair une petit fête pour les nouveau arrivant je ne sais pas si les attitude du genre louïs XIV plaisent a mes élève de serpentard mais peu importe temp que l'on peu s'amuser qu'on s'amuse comme sa si jamais il arrivait quelque chose on aura pas de regret"
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:40

albus dumbledore était content de voire la directrice adjinte au bal
Fiona Miller
professeur
Fiona Miller

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Fiona arriva dans la Grande Salle habillée d'une robe blanche avec des fils d'argent incrustés, elle était ravissante. Elle vit le directeur, Mr Joé Potter qui finissait de décorer la salle et avec lui le professeur de divination Mme Yoko Tsuno, elle s'approcha d'eux tranquilement en observant les magnifiques décorations qui étaient installées.

Bonjour Mr le directeur, bonjour Yoko, je suis heureuse de voir une petite fête, les nouveaux élèves vont adorer je suis sûre.

*Si ils veulent bien danser, évidemment^^.*
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

bonjour mme Millier sa va bien
yoko tsuno
yoko tsuno

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:22

"bonjour fiona je n'esperait pas vous voir arriver si vite d'habitude les pufsouffle arrive juste a l'heure c'est etonant (yoko commence fort mais elle un peu rogue sur les bord) m'enfin a premiere vu leur directrice est différente j'espere que sa va les changer et j'espere surtout que vous serer a le hauteur de votre travail l'etude des moldu sa doit etre a la hauteur de certain eleve de gryffondor bon bref c'est la fête c'est pas le moment de fair de crytique pour le moment"

[i]yoko avait pour habitude de tester la patience des autre professeur la plupart ne mettaient pas tres longtemp a s'enerver
Fiona Miller
professeur
Fiona Miller

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:56

Clara sourit, elle était de nature très patiente et elle ne s'énerverait pas pour si peu.

Merci ça va très bien Mr le directeur et vous ?
C'est vrai que la plupart du temps les Poufsouffles arrivent juste à l'heure mais je suis venue voir si il y avait besoin d'aide, comme je vois qu'il n'y a rien à faire je vais donc attendre tranquillement que les élèves arrivent. Pour l'étude des moldus, ne vous inquiétez pas, j'ai moi même vécu chez des moldus plusieurs années de ma vie, je pense donc m'y connaître assez pour assurer ce cours.

En disant cela elle s'était éloignée et s'était assise sur une chaise en attendant que les élèves arrivent.
yoko tsuno
yoko tsuno

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:12

yoko fi la grimace c'était la premiere fois qu'elle n'arriver a enerver un professeur du premier coup elle se raprocha du professeur

"vous avez vecu chez les moldu?vous avez du usé de parfum pour ne plus sentire le moldu quoi que l'odeur persiste"

elle eu un rictus deriere son masque elle comptait vraiment tester la colere du professeur

"j'espere que vous eviterer de ne pas nettoyer votre classe de fond en comble je ne tien pas a devoir me boucher le nez a chaque fois que je parsserait devant se serait agaçant dite aussi a vos élève ceux qui ne sont pas sang de bourbe biensur de bien se nettoyer apres le cours si il viene a mes cours en puant le moldu je ne risque pas d'etre contente et dieux sais de quoi je serait capable je serait peu etre atteinte d'un folie sanguinair aller savoir"

[i]elle ricana au bouts d'un certain moment a l'insulter elle arriverait surment a declancher sa colere et savoir enfin si elle pouvait ou non traiter le professeur avec respect
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:10

cette fois le directeur trouva que la directrice adjointe a la trou loin et dit mme. yoko arreter tous de suite svp je ne veux aucune attgue entre professeur merci.
Fiona Miller
professeur
Fiona Miller

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:03

Fiona prit d'abord le soin de répondre au directeur.

Ne vous inquiétez pas Mr le directeur, je suis habituée à entendre ce genre de remarques et je m'en acoutume assez bien, puis en s'adressant à Yoko, par contre, que vous me manquiez de respect ne me gêne pas plus que ça, nous sommes adultes après tout, il n'y a que nous qui puissions dire si ce que nous faisons est bien, mais je n'accepterai pas que vous manquiez de respect au élèves sans exception, ça marche dans les deux sens évidemment.

Elle savait ce que voulait Yoko, elle voulait qu'elle s'énerve, il était vrai qu'elle avait un peu élever la voix mais par contre les critiques faites directement à elle et ça c'était déja bien.

Après, on dit que les élèves manquent de respect aux professeurs mais si on n'y met pas du sien, ça ne risque pas de s'arranger.
yoko tsuno
yoko tsuno

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

yoko jetaun regard noir deriere son masque et tourna les talons elle s'en alla au fond de la salle

[b]*je doit avouer que se professeur est coriase elle a reussit a me mettre en colere je retenterait plus tard elle ne veu pas que je m'en preine a ses eleve ok j'ai vraiment envie de savoir se qu'elle poura fair une fois en colere*
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

merci d etre ici madame mais il faut faire de la pub svp .
harry potter
prefect en chef de gryffondore
harry potter

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:27

harry potter arriva dans la salle pour fêter avec les autres
Fiona Miller
professeur
Fiona Miller

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:31

Fiona vit un élève de Gryffondor arrivé, elle le salua.

Bonjour Mr Potter, vous êtes venu fêter votre arrivée au collège je suppose.

Fiona avait retrouvé sa bonne humeur et elle souriait.
harry potter
prefect en chef de gryffondore
harry potter

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

oui madame Fiona Miller
Drago Malefoy
élèves de serpentard

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:00

Malefoye al a à la fête
Albus Dumbledore
directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party   Grande fete venez  fêter  votre arriver ici  aller party Icon_minitime

Grande fete venez fêter votre arriver ici aller party
Page 1 sur 1