Poudlard école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie

harry potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation des eleve de serpentard

2 participants
AuteurMessage
yoko tsuno
directrice adjointe et second administrateur
yoko tsuno

presentation des eleve de serpentard Empty
MessageSujet: presentation des eleve de serpentard   presentation des eleve de serpentard Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:52

bonjour je suis yoko tsuno la directrice adjointe de poudlard et directrice de cet maison magnifique qu'est serpentard ici je vous demanderait de remplire une fiche pour que les autres serpentard et moi même sache qui vous ête exactement il sufi de remplire cette fiche:

nom:
prenom:
couleur preférer:
animal ramener a poudlard:
qualiter:
default:
description:
histoire:

exemple:

ma fiche a moi cmme exemple comme sa vous saurer qui je suis precisement

nom:tsuno
prenom:yoko
matiere preférer:la defence contre les force du mal et la divination dont je suis le professeur
couleur preférer:le noir et le vert mais aussi le violet vif
animal ramener a poudlard:un serpent nommer orochimaru
qualiter:je suis plutot gentille avec mes eleve je participe beaucoup et j'ai de la suite dans les idée
default:je suis un peu trop curieuse et un peu mesquine j'ai tendance a favoriser mes eleves
description:yoko a de long cheveu noirs qui lui tombe sur les epaule comme une couler d'encre noir sa peau est pâle maleuresement personne ne connait le visage yoko cacher par un masque de couleur blanc sa peau est tres pâle se qui fait que le masque de yoko parait presque un vrai visage
histoire:ceci ne regarde personne je garde mon passer pour moi seul vous deviner donc que votre directrice est une femme misterieuse dont vous ne connaitrer que les qualiter les default sa couleur préférer son apparence physique (a part le visage) et sa façons de pensser merci de ne jamais me posé de question sur mon passé je ne vous répondrait que par une atitude tres hostile que vous soyer serpentard ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
élèves de serpentard

presentation des eleve de serpentard Empty
MessageSujet: Re: presentation des eleve de serpentard   presentation des eleve de serpentard Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:58

nom:Malefoye
prenom:Drago
matiere preférer:potion
couleur preférer:noir et vert
animal ramener a poudlard:hiboux
qualiter:rusé
default:méchant
description:grand cheveux blond , yeux vert
histoire:
mon père est un mamgemort et je suis un sorcier de sang pur
Revenir en haut Aller en bas

presentation des eleve de serpentard