elle est sombre et peu confortable (pour les eleve des autre maison) il se peu que de temp a autre un petit viene manger vos livre ou vos chaussur (faite en sorte qu'il ne mange pas vos devoir sinon je vais devenir furax sa risque de mal aller)les fauteil son en pierre le seul eclairage de cette salle est le feu de cheminer et quelque bougie l'étendard et la baniere de serpentard decore cette salle de couleur noir vert et argenter ou gris pierre cette salle se situe au cachot le dortoir des fille est a droite celui des garçons a gauche vous ête autoriser a fair se que bon vous semble a condition que se ne soi pas torturer un de vos petit camarade ou préparer des poison destiner a tuer vos camarade des autre maison les filtre d'amoure son autoriser bien entendu et si vous faite de la magie noir par sur vos camarade s'il vous plait sinon je vais etre obliger de vous mettre en retenue et croyer moi sa va pas me fair tres plaisir (personne ne sais se que je suis capable de fair quand je suis en colere)